A proposA Guddesch

De la ferme à l’assiette

Au restaurant „A Guddesch“, le chef Christophe Fiegen vous accueille avec des plats traditionnels, travaillés avec beaucoup de soins et raffinement. Dans sa cuisine, le chef privilégie l‘utilisation des matières premières en provenance de l’exploitation agricole de la famille Dentzer, les propriétaires de l‘établissement. La viande de race Limousine, les poulets, les légumes et bien d’autres produits luxembourgeois se réunissent ainsi dans votre assiette.

Au cas où la production de viande de l’entreprise familiale ne suffit pas pour répondre à la demande, Christophe Fiegen prépare exclusivement de la viande luxembourgeoise, certifiée „Produit du terroir“.

Bien plus qu’un restaurant !

En face du restaurant, se trouve l‘hôtel Martha****. Avec ses 12 chambres de charme et une suite nuptiale, celui-ci offre toutes les facilités associées à un séjour des plus agréables.

Pour compléter l‘offre,  „A Guddesch“  vous invite à découvrir sa brasserie, la boulangerie avec le salon de thé, la vinothèque et la petite épicerie fine.

Le soir, la boulangerie se transforme en école de cuisine avec 5 plans de travail. Venez approfondir vos connaissances de cuisine de manière décontractée et terminez la soirée en dégustant le repas cuisiné.

Le programme des cours de cuisine et des soirées à thèmes organisées à la brasserie vous offre de multiples choix et peut être consulté sur le site du restaurant www.gudd.lu.

Contactez-nousDes questions ?

header logo

A Guddesch
1, am Kaesch
L-7593 Beringen
T. (+352) 26 320 420
F. (+352) 26 320 180
E.
S. http://www.gudd.lu

(+352) 26 320 420 réserver une table

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez que des cookies soient utilisés afin d’améliorer votre expérience utilisateur et de vous offrir des contenus personnalisés.
Plus d'infos